Le GN et le SEN concluent une entente de principe sur la convention collective

Iqaluit (Nunavut), le 12 septembre 2025 – Le jeudi 11 septembre 2025, le gouvernement du Nunavut et le Syndicat des employé-e-s du Nunavut sont parvenus à une entente de principe sur la convention collective.

Cette entente démontre l’engagement des deux parties à collaborer afin de parvenir à une entente juste et équilibrée, qui soutient les employé-e-s de la fonction publique et garantit la continuité des services essentiels au Nunavut.

La précédente convention collective est arrivée à échéance le 30 septembre 2024. La nouvelle entente est maintenant en attente de ratification par les deux parties. Les modalités de l’entente seront rendues publiques une fois le processus de ratification terminé.