Le premier ministre Savikataaq nomme des membres du personnel

20 Juin 2018

IQALUIT (Nunavut) – Le premier ministre Joe Savikataaq est heureux d’annoncer qu’il a nommé Virginia Mearns secrétaire principale de son bureau. Elle entrera en poste le 3 juillet 2018.

« Je suis ravi que Mme Mearns ait accepté ce poste. Son approche collaborative et son dévouement à l’embauche d’Inuits dans la fonction publique seront de précieux atouts pour mon bureau », a déclaré le premier ministre Savikataaq.

Depuis 2014, à titre de sous-ministre déléguée de l’Exécutif et des Affaires intergouvernementales, Mme Mearns encadrait la planification et l’orientation stratégiques du gouvernement du Nunavut. Avant d’occuper ce poste, elle était chef de la direction de la Nunavut Tunngavik inc.

De plus, Cate Macleod, ancienne directrice des communications au gouvernement, sera désormais attachée de presse. Ron Elliott, ancien député à l’Assemblée législative, demeure adjoint de direction du premier ministre, et Dorcas Nattaq-Hamioui, secrétaire de direction.

« Maintenant que le personnel du bureau est complet, je suis prêt à me lancer dans le feu de l’action. Ensemble, nous travaillerons d’arrachepied pour les Nunavummiuts, et nous sommes impatients de collaborer avec nos partenaires et les parties prenantes pour réaliser notre mandat », a affirmé le premier ministre.

###

Renseignements aux médias

Cate Macleod
Attachée de presse
Bureau du premier ministre Savikataaq
867 975-5059
cmacleod@gov.nu.ca